Netto nous prend pour des ânes. - Marketing is Dead
25800
post-template-default,single,single-post,postid-25800,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.3,vc_responsive
 

Netto nous prend pour des ânes.

Netto nous prend pour des ânes.

Connaissez Netto ? C’est une enseigne de hard-discount alimentaire du groupement Les Mousquetaires … bref, le groupe Intermarché pour faire plus simple. Cela signifie que mois cher qu’Intermarché, c’est possible … sinon pourquoi avoir créé au sein de son groupe, une enseigne de hard-discount ? CQFD !

Depuis plusieurs années, un Netto s’est installé à deux pas du Super U de Charly sur Marne : vous y trouvez du sucre en poudre à la marque Netto à 0,69€ le kilo … si vous le prenez en sac de 1 kilo ; en sac de 5 kilos, il passe à 0,87€ le kilo !

Cherchez l’erreur ! L’étiquette indique « sucre poudre » pour le moins cher et « sucre cristal » pour l’autre, mais c’est bien le même produit – et d’ailleurs, le sucre cristal est toujours moins cher que le sucre en poudre !

Alors ?

Comme beaucoup de distributeurs, l’enseigne se moque ouvertement du consommateur qui va souvent prendre le grand contenant en espérant payer moins cher … et se faire bêtement arnaquer : il n’a qu’à bien lire les étiquettes !

Ou ne pas être presbyte !

Pas de commentaires

Réagissez !