Le 5 Juillet, une date à retenir - Marketing is Dead
25420
post-template-default,single,single-post,postid-25420,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.3,vc_responsive
 

Le 5 Juillet, une date à retenir

Le 5 Juillet, une date à retenir

Le 5 Juillet prochain se déroulera la 12ème Nuit de l’Adetem avec la remise des Prix de l’Excellence Marketing et deux jeunes Keynote Speakers extrêmement talentueux.

Tout d’abord Angélique Gérard de Free, 42 ans, la plus fidèle collaboratrice de Xavier Niel, qui recrute en 1999 cette jeune diplômée en techniques de communications alors âgée de 23 ans ; autrement dit, Angélique Gérard, c’est la mémoire de Free, à qui l’Usine nouvelle décernait en 2016 le titre de Femme numérique de l’année.

Jérémie Clévy ensuite, à qui revient la lourde tâche de succéder à Alexandre Malsch, le fondateur de Melty, parti en retraite à juste 30 ans ; Melty, c’est le média des moins de 30 ans et Jérémie en a … 44 !

Les prix se déclinent en Prix de l’Innovation Marketing/Digitale, Prix Marketing Expérience Client, Prix Marketing Responsable, Grand Prix B2B, Grand Prix Startup et bien sûr, Grand Prix de l’Excellence Marketing dont le jury est présidé cette année par Marie-Laure Sauty de Chalon, Présidente du groupe aufeminin.

Point commun à tous ces prix, ils récompensent une stratégie marketing qui installe une marque, une société dans la durée – et surtout pas un « coup » publicitaire, si brillant fût-il : le marketing construit le futur des entreprises, startups ou grands groupes.

Autre caractéristique du marketing, il s’apprend de moins en moins dans les livres, mais de plus en plus sur le terrain et les échanges entre professionnels constituent le meilleur moyen de ne pas se faire dépasser par ses concurrents … ou de jeunes outsiders !

Et la Nuit de l’Adetem, avec ses 500 convives, constitue certainement le meilleur lieu pour échanger ; pour s’inscrire, c’est ici.

Pas de commentaires

Réagissez !