Darty, le contrat de défiance - Marketing is Dead
26907
post-template-default,single,single-post,postid-26907,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.3,vc_responsive
 

Darty, le contrat de défiance

Darty, le contrat de défiance

Skeptical businessman looking over his glasses with a wary eye

J’achète une cafetière sur le site de Darty, retrait en magasin à Nation.

Déjà, il faut faire la queue à la caisse, il n’y a plus de point de retrait spécifique pour les achats en ligne. Et quand, après avoir prouvé mon identité et montré le SMS de retrait, je demande une sangle pour porter le paquet, on dit d’aller au point de retrait des achats en magasin, eux, ils ont l’appareil.

Donc nouvelle queue, et là on me demande, juste pour mettre une sangle en plastique, la facture… qui me sera envoyée prochainement par mail. Ubu pas mort ? Je montre le SMS de retrait : ça ne va pas, il faut, toujours juste pour mettre une sangle, le mail de confirmation.

Le paquet sanglé – que je ne risque pas d’avoir volé, vu les difficultés à avoir une sangle – il me faut remontrer la facture – que je n’ai toujours pas bien évidemment – au vigile qui a l’air de s’ennuyer ferme à la sortie ; et bien sûr, le SMS ne suffit pas, etc.

Bravo Darty pour ce contrat de défiance, on est content d’acheter chez vous !

Tags:
Pas de commentaires

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.